lounes chikhi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut, J'ai un chardon de sauvage ( 03 mois environ), est ce que je peux l'acoupler la prochaine saison? (avec une femelle canari) Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 -salut et saha ftorak tu peu couple ton chardo avec une canaret la prochene seson tt et normale mes si tu cherche une femelle chardo c encor mieu c sa mon avie et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 slt tu peu accoupler ton chardonneret de quille est pret moi je coné un amis qui a accouplé un chardonneret de 3 mois doncagemon avec une Canaries verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui pour la saison prochaine je pense qui ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui mais faut bien le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikhi lounes 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à tt lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites