devilwise 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila ce que j'ai trouvé sur le net pour ceux qui veulent avoir de"s idée de construction de volière et en détail mercihttp://www.apdcanari.com/articles/articles/voliere_aluminium.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 11 septembre 2010 bravo T un vrai pro,si tu te lance tu va faire fortune.chapeau ba super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 11 septembre 2010 rebonjour devilwise,je voi que tu a trouv sur le net la voliere moi je croy que C toi qui la fabriqu,merci encore pour tou ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilwise 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Non c'est pas moi c'est juste un lien pour ceux qui veulent avoir des idées de construction et en plus pour trouver ce type de matériel c'est pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci , ça servira dans l'avenir inchallah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloo06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salampour ceux que ça interresse voila une boutique sur le net pour les fournitureshttp://www.pevn-boutique.com/index.phples 3,4,5 décembre ils seront présents dans une foire expo dans le 91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci zouloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon partagemerci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 très interessant tout ce materiel! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Travail de pro bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites