yassine78190 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour a tout le monde cette anneé je veut des mulet!!!!!alors vous les amis comme vous etes tres fort (je tien a dire que j'ai jamais reussi)lolvous pouvez m'aider a comment les faire accoupler donc parquoi je commence je cette anneéj'ai:2 chardon mal2canari femelle une jaune et une jaune orange une cage de separationune cage de taille moyen et de pettite cage voila aider moi a avoir des mulet cette anneécomment les preparé?bref comment tout faire pour que ca marche est qu'il saccouple et qu'est que je doit faire maintenant? a oui j'allait oublié pour vous quelle est le plus beau mulet celui ou il est croisé avec un chardon et un canari jaune ou alors avec un canari jaune orange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yassine ...tu as :- 2 chardonnerets mâles adultes - 2 canarettes , 1 jaune et 1 orange - 1 cage avec séparation- 1 cage de taille moyenne et - 2 petites cages c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui tou ce que je dispose de libre pour faire des mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 svp aider moi je nais jamais eu des mulet chardonneret x canari aider moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci de poster dans la rubrique mulet yassine je t'es déjà envoyer des mp pour ça la prochaine fois je supprime tes messagesmessage déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bnjr yassine pour cette année il est un peu tard pour la repro on est en pleine mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui mais les prepareé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Va voir la rubrique préparation tu devrai trouvé ce que tu cherche mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yazid1967 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut tt le monde je refait mes presentations meme si j'en ai deja fait je m'apelle yazid je suis nouveau dans ce forum et j'espere trouver de l'aide mes amis.J'ai um male chardo et une femelle canarie les 2 issus d'elevage et je je les coupler ,quelle est la meilleure peride de les mettres ensemble et comment les prepare merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites