Oiseau vert 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour je donne un chardon malade,je ne peux m occuper de lui.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 31 août 2010 il a quoi ton chardon pour vouloir te separer de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau vert 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonsoir,je ne sais pas trop, il est tres faible,ferme presque les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors il n y a pas de volontaire en ile de france pour tenter de sauver ce chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'aurais été trsè heureux de tenter de le sauver, mais je à bordeaux.Désolé.Ne perd pas de temps essaye de tenter le tout pr le tout et ca ne te prendraz pas bcp de temps ,vas dans la rubrique maladies et tu trouveras tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis laisser un message avec mon numero de téléphone j'attente toujours ton appelle Oiseau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oiseau vert 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour,je t'appelle ce soir ou demain.A venir le chercher dans le 78 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 aloes ?donne nous des news de ton chardo malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 des news si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 alors il est mort?réssussité?entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 11 septembre 2010 alors j'esper qu'il est sauvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelpompier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 miskine il est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 alors?il est vivant ou pas?ou bien il n'a JAMAIs existé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors il es sauvé ce chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habibo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ALORS[i]§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habibo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je jour ou j ai voulu allez prendre le chardonneret Oiseau vert m'annonce sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est bien deommage cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est koi comme maladie qu'il avait ce pauvre cherdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites