momo221 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir je vend un couple de chardonneret brun : Date ou année de naissance : 2009Espèce : chardonneret majorNom latin : carduelis carduelis majorStatut : domestiqueSexe : mâleCouleur : brunNombre d'oiseaux disponibles : 1Marquage : ouiDate ou année de naissance : 2010Espèce : chardonneret majorNom latin : carduelis carduelis majorStatut : domestiqueSexe : femelleCouleur : brunNombre d'oiseaux disponibles : 1Marquage : ouiLes oiseaux viennent de chez un éleveur du forum qui élève sous naturel je m'en sépare pour acheter d'autre oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremosso 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salam , tu les faits a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salam moi aussi je suis a la recherche d'un jeune male chardo d'elvage si vous avez une adresse a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV6901 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour je suis a la recherche de chardonneret d élevagede préférence et un couple.je suis de la région lyonnaise.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites