chardo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour,est ce que vous pouvez m'éxpliquer comment sexer un serin car j'en ai un mais je ne sais pas est ce que c'est un male ou une femelle ,aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salem, je pense que c'est comme pour le canari, regarde en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 les male a une couleur jaune tres vive par rapport a la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 donc je pense que c'est un male ,et je me demande est ce que c'est possible de l'accoupler avec une femelle canari car j'en ai deja entendu parler de ca ,mais il y a une grande difference de taille entre les deux et je ne sais pas si ca va marcher ,svp dites moi ce que vous en pensez. et merci pour vos reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu auras un hybride tout simplement qui n'est pas fertile a 100 % (10%) on m'a dit que ce genre d'hybride sont d'excellent chanteur meme mieux que le mulet mais avec un bon ecolage mais ça reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui tu peut l'accoupler avec un canaris les petit seront fertile. mes si tu remet les petit sur cini tu aura des petit stérile il faut que tu remet toujours sur canaris et il est vrai que j'ai remarquer que les f2 et f3 son à 50/100 stérile.par contre tes f1 ou f2 son de très très bon parent idéale en cas de problème a la repro avec les chardon ou autres.enfin tous sa est mon expérience personnel et certainement pas une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites