l'oranais1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/11/99/29/98/0[img]http://i29.servimhttp://i29.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11992998]u/f29/11/99/29/98/07410.jpgg.com/u/f29/11/99/29/98/07110.jpg[/img][/url]7110.jpghttp://i29.servimg.com/u/f29/11/99/29/98/06710.jpgMERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/11/99/29/98/06711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salam l'oranais1heureux de te voir sur le forum Amicalement mouradsuper très beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci mourd. alr j atend l avis des experts du forum merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas d avis a donner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une photo de la posture peut aidermaisd'apres ce que je vois il a une posture de femmelle (le ventre sur le perchoir) wa allah 3alem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 peut êtres que chardon-tunis peut t'aide a le sexé incha allah ci il vois le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne nouvelle ls amis mn mulet comense a gazouilé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais le probléme c'est qu'il a le wit alr comment fair pr lui enlever ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alr ls amis personne n'a d'solution pr le wiit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très jolie oiseau Allah ybarek, peut tu nous dire comment il est son père et sa mère c'est importent!pour enlever le weet fait lui un cd qui ne contient que les parlés les boniments et les appels toute la journée pendent le temps qu'il faut. le résultat peut être fiable dans la plus part des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut c'est un très beau mulet allah yebarek dsl j'ai pas put le sexé mais je vais te donner un conseille fait descendre le perchoir et met l'os de seiche accoter pour que l'oiseau aura une belle posture pour les gazouilles c'est un bon signe inchallah que c'est un mâle bonne chance l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut loranais un très beaux hybride félicitation dit moi stp es que tu peux nous dire ces quoi la couleur des parents merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci a vs . alr il n est pas né chz moi d'après le vendeur le pére est un parva et la mére une mozaique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je crois que le père est porteur de mutation blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c un mal 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comment tu as decouvrir que c est une male mon ami la un mulet blanc le plus grands experts de mulet ne save pas si il est male ou femelle sauf si il chante ??? alors toi directement male et tu dis a 100/100 svp montre nous la methode la quel tu as decouvrir que c est un male ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 joli mulet il a commencé a gazouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 écoute fils de mon payé moi il me semble un male ta pas d'autre photo paceque les apparance sont trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Slt j ss sur que c 1 mal il commense a chanté merci ls gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut, logiquement du point de vue genetique, ce serait une femelle dans 99,99 % des cas.pour que ce soit un male il faudrait que le parva male soit porteur d'une mutation et que la femelle canari soit de la meme mutation aussi.donc si c'est un male, c'est quasiment un miracle.a part peut etre qu'il ai ete fait avec un major mutant et donc le vendeur a menti.ca ressemble beaucoup a un parva mutant, panaché ou porteur d'aberration mais si tu es sur que c'est un mulet, alors croise les doigt pour le miracle du male........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci a toi mon ami ,j pense que jarrive a reconnaitre un chardon ! c bien un mulet maintenant est-ce que le père est porteur de mutation ça je sais pas, et pour que ça soit un major j pense pas vu la taille de mon oiseau , et pr le moment ça gazouille super bien et ça commence méme a sortir des notes,alr j ss à 80% sur que c est un mâle . mais bn ! la question que j peux te poser est-ce que la génétique est une science exacte?? on a bien vu que pour la fértilité chz ls hybrides ce n était pas le cas !! pr te dire j'ai eu cette année des mulets panachés avc un parva classique qui vient d algérie et une femelle mozaique et jai tjrs entendu que pr avoir de la panachure il faut que le mâle soit porteur !! alr pr moi tt est possible et merci encore pr ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut, non je pense que ce soit une science exacte. il y a toujours des chose inexpliquées.pour les panachures des mulets, ta femelle etait elle mozaique jaune ??souvent les panachures sortent avec ces femelles là.pourquoi ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelpompier 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 felicitation loranais pren en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 digue a écrit:salut, non je pense que ce soit une science exacte. il y a toujours des chose inexpliquées.pour les panachures des mulets, ta femelle etait elle mozaique jaune ??souvent les panachures sortent avec ces femelles là.pourquoi ? je sais pas salut nn c est une mozaique rouge.merci kamel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites