Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

mulet blanc male ou femelle ??

Messages recommandés

une photo de la posture peut aider
maisd'apres ce que je vois il a une posture de femmelle (le ventre sur le perchoir) wa allah 3alem

très jolie oiseau Allah ybarek, peut tu nous dire comment il est son père et sa mère c'est importent!
pour enlever le weet fait lui un cd qui ne contient que les parlés les boniments et les appels toute la journée pendent le temps qu'il faut. le résultat peut être fiable dans la plus part des cas.

Salut c'est un très beau mulet allah yebarek dsl j'ai pas put le sexé mais je vais te donner un conseille fait descendre le perchoir et met l'os de seiche accoter pour que l'oiseau aura une belle posture pour les gazouilles c'est un bon signe inchallah que c'est un mâle bonne chance l'ami.

Salut loranais un très beaux hybride félicitation dit moi stp es que tu peux nous dire ces quoi la couleur des parents merci d avance .

Merci a vs . alr il n est pas né chz moi d'après le vendeur le pére est un parva et la mére une mozaique .

comment tu as decouvrir que c est une male mon ami la un mulet blanc le plus grands experts de mulet ne save pas si il est male ou femelle sauf si il chante ??? alors toi directement male et tu dis a 100/100 svp montre nous la methode la quel tu as decouvrir que c est un male ???????

salut, logiquement du point de vue genetique, ce serait une femelle dans 99,99 % des cas.

pour que ce soit un male il faudrait que le parva male soit porteur d'une mutation et que la femelle canari soit de la meme mutation aussi.

donc si c'est un male, c'est quasiment un miracle.

a part peut etre qu'il ai ete fait avec un major mutant et donc le vendeur a menti.

ca ressemble beaucoup a un parva mutant, panaché ou porteur d'aberration mais si tu es sur que c'est un mulet, alors croise les doigt pour le miracle du male........

merci a toi mon ami ,j pense que jarrive a reconnaitre un chardon ! c bien un mulet maintenant est-ce que le père est porteur de mutation ça je sais pas, et pour que ça soit un major j pense pas vu la taille de mon oiseau , et pr le moment ça gazouille super bien et ça commence méme a sortir des notes,alr j ss à 80% sur que c est un mâle . mais bn ! la question que j peux te poser est-ce que la génétique est une science exacte?? on a bien vu que pour la fértilité chz ls hybrides ce n était pas le cas !! pr te dire j'ai eu cette année des mulets panachés avc un parva classique qui vient d algérie et une femelle mozaique et jai tjrs entendu que pr avoir de la panachure il faut que le mâle soit porteur !! alr pr moi tt est possible et merci encore pr ta réponse.

salut, non je pense que ce soit une science exacte.
il y a toujours des chose inexpliquées.
pour les panachures des mulets, ta femelle etait elle mozaique jaune ??
souvent les panachures sortent avec ces femelles là.
pourquoi ? je sais pas

digue a écrit:
salut, non je pense que ce soit une science exacte.
il y a toujours des chose inexpliquées.
pour les panachures des mulets, ta femelle etait elle mozaique jaune ??
souvent les panachures sortent avec ces femelles là.
pourquoi ? je sais pas
salut nn c est une mozaique rouge.merci kamel.

• Créer...