chikhi lounes 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut, J'ai lu quelque part que le vinaigre de cidre, 1 à 2 cuillères mélangés à 1 litre d'eau et donnés aux oiseaux 1 à 2 fois par semaine, est bon pour la leur santé. Ma question est la suivante; pour combien de temps puis-je garder la bouteille du mélange (vinaigre de cidre+eau) ? ou faut-il à chaque fois refaire le mélange? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habibo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut chikhi lounes pour le mélange tu peux le garder pour un bon moment;a vrais dire le temps que tu finisses la bouteille de mélange en plus ça va te prendre juste quelque jour..a condition tu le mets dans le frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonjous,alors vinaigre de cidre on le donne avec l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Une cuillère a soupe dans un litre d'eau il faut respecté la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 29 mars 2011 desole mes amis si je pose trop de questions,je suis nouveau et j ai hâte de voir mes chardonneret beaux et préparés, merci pour ta reponse mon ami,je donne chaque semaine? ou chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 une foi par semaine je pense que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu mais directement dans l'abreuvoir quelque goutte que tu vois l'eau changez un peu de couleur pas besoin de se casseé la téte dans une bouteille sa fait 3ans je fait sa et jamé un probléme je trouve que 1 cuillere ses pas assez dans 1litre d'eau ses pour sa que certaine personne narive pas a guerir leur chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci aziz,et le bain par goutte aussi? c est bien de mettre au bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 attention le vinaigre pour quil soit efficace a100pour100 ilfaut quil soit pur avec lamere dedans la bouteille sinon il naura pas toutes ses vertus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j achete celui qui se vend ctt? c est ca ber? en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 29 mars 2011 /t1797-vinaigre-de-cidre?highlight=vinaigre+de+cidre tout ce que tu cherche et la li ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 aziz1605 Le vinaigre de pomme est utilisé surtout préventivement pour la maintenance et la régularisation de l'acidité naturelle dans le système digestif de nos oiseaux proventricule, estomac,intestin. Il assure et entretient une flore intestinale adéquate. Tu dis que certaine personne n'arrivent pas a guerir leur oiseau sache que pour traité une maladie il faut déjà trouvé ce que ton chardo a exactement après tu pourra le traité avec des anti biotique pas du vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Salambien vue Nazim, yatik el saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites