housni chardou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salem s que l huile d olive est bien pour le chardeonneret et comment je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Figue+ huile d'olive, je le conçois. L'huile d'olive est l'une des meilleures sources de Vitamine E qui agit sur la fécondité. La figue est une source inestimable de vitamines et minéraux. L'association de l'huile d'olive et de la figue sechées donne ainsi un cocktail pour le moins explosif! Par contre, le chardonneret en nature ne raffole pas particulièrement de fruit aussi sucré. Ses besoins en glucides sont infimes. Il se nourrit de plantes riches en carbohydrates (sucres lents), donc allez y mollo avec les aliments sucrés. Les oiseux qui ne se dépensent pas auront tendance à tranformer le sucre en gras et le stocker, d'ou le risque de maladies hépatique (surcharge). C'est bien entendu mon point de vue, les vôtres sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ton point de vue , optiquement parlant reçoit le test du 10/10 matitato éclaire nous qauand tu veux de ton savoir l'ami bonne fête . karim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites