BOURA Omar 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 B.S.R a tous et a toutes,avant tout,Takabal Elahou Essiam oua El kiam Bi mazid mina El adjrou oua El Maghfira oua Taouab Inchaa Ellah, Aadahou Aalayna oua ala kafet El Mouslimine Beseha ou lahna oua nahnou ikhoua."SIAM MAKBOUL OUA DHANBE MAGHFOUR" Inchaa Ellah......"AIDKOUM MOUBAREK OUA TAKABALA ELAHOU MINA OUA MINKOUM OUA KOULOU AAM OUA ANTOUM BIKHEIR INCHAALAH". JE VOU SOUHAITE UN AID -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JE TE SOUHAITE UN BON AID A TOI AUSSI MON FRÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour l'ami merci pour avoir ecrit en français j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salam takaballa allaho mina oua mikom . merci frere omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Saha aidek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites