gabriel01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonsoir a tous!je voudrais savoir quel alimentation on peut donner a un chandro juvenil?je lui donne tous les jours pate d'oeufs avec niger,et je melange a la pate,un melange pour chandron c'est des graine de champs...graines de salade,alpiste,chardron etc est ce bon?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la pté tous les jours n'est pas conseillémeme tres mauvaise pour son foie je te conseile de lui donner une fois par semaine la paté ajouté a ça soit du melange a base d'alpiste ou de l'alpiste pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et le reste des jours juste graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nao alfassa ovos e frutas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jose64 peut tu me donner un exemple de menus pour les jours de la semaine,ex.lundi,mardi...etc?obrigado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites