serinza 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 A partir de quelle âge peut on sexe un jeune mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Slt j pense une vingtaine de jours on peut voir la tache sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mais 4 mulet ont 20 jour est toujour pas de tache sous le bec alors les4 sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai pa dis 20 jr mais une vingtaine alr patiense mn ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu as raison je vais patiente merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut, non mon ami c'est pas obligatoire la présence de la taches sous le bec il ya certains jeunes mâles mulet qui n'auront pas la tache mais les jeunes qui auront la tache d'une couleur orange ou jaune c'est des mâle sur donc faut de la patiente normalement le jeune mulet vers l'âge de 3mois gazouille en continue bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laboudi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour hier j'ai acheter un jeune mulet de (18/04/2010) y'avait plusieurs mais c'est moi qui l'ai choisit au vue comme ca j'ai l'habitude avec les chardonneret pour les sexer mais pour les mulet aucune idée quelqu'un peut m'aider svp pour savoir si c'est un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laboudi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 VOICI LES PHOTOS 1http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/15/71/12092013.jpg5/71/12092012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites