Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosny1

Achat de Chardonnerets sur Aix en provence

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. je suis intéréssé par l'achat d'un chardonneret ayant déjà fait son chant du coté d'aix en provence. merci

aix en provence ou les villes alentours. je suis près à aller plus loin si c'est pour en acheter un. kes kils se font rares....

Vas sur vivastreet tape chardon dans la recherche ya un jeune qui vend du parva dans les 80 euro

pas de problème je vous tiendrez au courant. en attendant j'ai deja pris il y a une semaine de cela un jeune chardon au marché au puce de marseille. le vendeur m a certifié que c'est un male (car c'est cke je recherché) mais g un doute. pour le moment peut etre est il trop jeune pour kil se mette à gazouiller. il ne fait que des tipee tipee. a voir.... je ne saurai pas non plus lui donner d'age. je sais juste qu'il est jeune.

Generalement ils ce tronpe pas j en n ais aussi acheter un au puce Marseille c était bien un mâle je dis c étais car il a réussi a me bernée est il c est echaper ça lui a fait plaisir de prendre l air j aissepaire qu il s'en ai sorti

eu je pense pas c est a la Joliette ya un vieux qui vend le chardon comme si c étai légalise il a vraiment pas peur surtout qua voir leur comportement c est des chardon de capture

non c'est carrement à l'intérieur du marché au puce. juste à coté ya la boucherie hallal qui fait l'angle. le mec m'a dit que ce sont des chardons d'espagne mais c'est vrai que pour jeune mon chardon me parait bien agité. sans doute est ce un chardon de capture....

oui c est bien ca l endroit a cote de la boucherie mais d Espagne ca m étonnerais pour moi ce sont des chardon de capture patte noir chardon très agité il y en a même q elle que un qui ont une croute au niveaux du au du bec a force de frappé en au de la cage mais bon il reste plus que ca pour pouvoir commencer un élevage un chardon baguée est introuvable dans la région malheureusement

tu as sans doute raison. j'espère qu'il se calmera. en tout cas c'est ce que j'essai de faire.

bonsoir serinza!!! j'ai pu récupérer un chardon de ce monsieur. c'est un parva algerien male agé de 3 mois et demi. il est magnifique. du coup en peu de temps cela me fait deux oiseaux. c'est le top.

• Créer...