gabriel01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonsoir a tous!voila je possede deux chardonerets,un adulte et un juvenil.L'adulte je lui donne un melange silvestre pour chardonneret,avec alpiste,graine de salade.chardon,bref tout ce qui est nature....et ça tout les jours,le juvenilune patee de oeufs avec un petit peu de melange silvestre.tout les jours!une fois par semaine legume et c'est tout ce que je donne...est ce bon ou pas?je voudrais lui donner du vinaigre de cidre,comment faire le melange avec l«eau?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour le grand je trouve que c un bon mélange le petit aucune info je suis débutant encoremais essaye d'introduire des nouveauté de temps a autre pour ne pas aller sur un ritme constantparfois un morceau de figue sèche petit morceau de salade grain de tournessol naturel haché ...en attendant l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 quelqu'un peut me repondre a la question sur l'alimentation ci -dessus?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une cuillere a soupe dans un littre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites