m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Saluuut tout le mondeje cherche un bon enregistrement de chardonneret continu sans arrêt de même oiseau afin de l'utiliser pour l'ecolage des petit chardoubiensur un chant de qualité est bien enregistreet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et j'espère bi1 que sa durée est sufisement longue pour un bon écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 y a pas ce type de chant de bonne qualité tu peut trouver de bonne source aussi mais pas sont coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Donc C'est quoi la solution pour l'ecolage en sachant que je posséde qu'un unique petit chardon de 4 mois j'ai pas un gros mâleen attendant vos réponses cher membresamicalmentMed Zakariae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 y a de très beaux chant comme le fiofio poste part notre ami chef des chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonsoir fiofio c un type de chant chanté par chardonneret ou d'un autre oiseau que mon petit chardon qui commence son masque rouge peut l'apprendre et merci d'avencemais est-il possible de lui faire apprendre ce chant a l'âge de 4mois ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pouvez-vous me poster le lien du sujet ou de téléchargement de ce fameux fiofioça fais plus de 3heures de recherche sans résultat en attendant votre réponse cher amicar je suis débutant du domaine amicalement Mohamed Zakariae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est une erreur de miser sur la durée du chant un chant complet c'est un chant qui contiebt des passades valeureusse des foies en trouve un chant d'une durée de 1 heure mais si on remarque bien on trouve que le chant réél ne dépasse pas 5 minutes les autres parts sont tous des répétitions par exemple la tiwawati elle se répéte 10 foie a chaque foie que le chardonneret la prononce les passade sa se répéte 10 a 20 foies ext.....mon amie je te donne un conseil ne mise jamais sur la duré du chant si ce dernier ne contient pas des passades qui valent on peut avoir un chant de 12 minutes mais riche en passades etr tré bien intérpreter sa mon frére c'est une régle a suivre pour l'écolage amicalement mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les précieuse informations mon amiamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites