Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 salam alikomQuelqu'un pourrait me dir c'est quelle mutation? GB?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 a mon avis c est des panaché tete blanche issu d un accouplement d GB ET TETE BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut, je penche plustot pour des GB et panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour mes ami.oui digue c'est bien des ( GB) et panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quel type de chardonneret est le meilleurphoto svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour moi aerahmane c'est le parva elegant il a l'elegance et le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULOUD11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 GB ET TETE BLANC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je les trouve tous beaux ...j'ai un jeune tete blancheles autres je ne sais pas bien tot je vais essayer de vous montrez les photos pour savoir de quelle mutation ils sontsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites