Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alidu38

dressage

Messages recommandés

bnjr je voudrais savoir comment dresser un canari jaune genre il mange dans la main et quil n'est plus peur merci et aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai utilisé la methode de boogzyy qui marche tres bien
mon jeune mange maintenat la salade que je mets dans ma bouche (entre les levres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrait tu nous expliquer cette méthode moi aussi je veut réaliser cette exploit !!!!car c'est vraiment intéressent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai eu mes inseparables tres jeunes et je les aient nourris a la seringue, c'est se quon apelle des EAM
Maintenant de mes inseparables jen fait se que je veut , il monte sur la mains, prennent leurs bains dans le robinet etc
Mais c'est assez delicat a faire et aussi risqué, il faut des sujet tres jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir du temps ou quelqu'un qui poura t'aider, moi c'etait ma mere qui me donnait un coups de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mieulleur methode c est de nourisser le canari a la main a l age de 6 jours et tu veras la relation ???? je fait ça avec les canaris les mulet les verdier les serin ...... des bonnes resultas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai construire une bonne relation avec mes chardonneret mais j'ai un petit de 2ans est c tres difficile pas assez de calme dans ma maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir vers 18heur 19heur essaye avec les graine ou qu'il aime , ferme une chambre et présente lui ces graines, chaque 2 ou 3 jour essaye ça , mais attention de le gavé trop avec des graines trop riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai je fait cette operation avec mes chardons et maintenant sa va mais sa prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOURS LES AMIISSS JET UN CANARIS DE 1AN ET JAIMERAI LE DRESSER COMME (MANGE DANS MA MAINS ET VIENS SUR MA MAINS DES TRUCK COMME CA SVP bvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bvp kaaa

Tu veux dire apprivoiser.
Oui tu peux facilement y arriver, il faut être patient, lui montrer un grand intérêt, lui apporter une hygiène et des soins parfaits, ce que tu fais surement très bien, commence à lui donner des graines à la main et parles lui, c comme ça que j'ai fais, et petit a petit il s'habitue, il ya d'autres techniques que d'autres vont t'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaaa a écrit:
BONJOURS LES AMIISSS JET UN CANARIS DE 1AN ET JAIMERAI LE DRESSER COMME (MANGE DANS MA MAINS ET VIENS SUR MA MAINS DES TRUCK COMME CA SVP bvp


salut .
pour le bon déroulement du forum, et que tout le monde sache ton arriver il faut te présenter dans la bonne rubrique : voilà le lien:

/f30-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaaa

pour apprivoiser un canari il faut le nourrir, a la seringue, comme certains t'on déjà dit, moi je l'ai fait avec 2 bébés razza espagnola, petite race de canari, je l'ai enlevé de la mére vers 15 jours, la mère a fait l'essentiel,
j'ai un boulot qui ne me permet pas de les nourrir comme il faudrait petit, alors j'ai juste terminer le travail de la mère, pour le sevrage.



voici des photos,












a ce jour ils ont 3 mois 1/2 et je le laisse sortir seul de la cage tous les 2 jours et rentre quand il veut, souvent lorsqu'il est fatigué ou a faim.

voilà comment j'ai fais. courage et patience sont de rigueur et ne pas faire de gestes brusques

bon courage à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci genepy05 pour ce partage,et pour ton aprentissage ,merci pour lui ,enfin une gente feminine c'est que le forum a besoin,je vois sur l'avatar un joli rossignole du japon et a coté le canari razza est ce que ils vivent en communauté dana la meme cage?MERCI AMICALEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage genepy05,
, je suis tout a fait d accord ,pour apprivoiser un oiseau il faut arriver a le nourrir dés la naissance ou a partir sevrage , mais cela demande beaucoups de doigté , d attention et surtout de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous,
effectivement il faut de la patience surtout, le doigté, ça c'est autre chose, une seringue ou l'embout d'une petite cuillére a café que l'on a dans les distributeurs, la petite palette qui va avec le verre cela suffit aussi.

J'ai 2 couple de rossignol du japon
1 couple de bichenow
20 colombe diamant de toute les couleurs
2 male ruficauda,

tous ensemble dans une volière planté

ensuite en batterie

1 couple de razza espagnola
1 couple diamant bavette
1 couple diamant goutellette

1 couple de diamant kittlitz
1 couple pape de nouméa
1 couple cou coupé rouge
tarin de vénézuéla

en cage individuelle mais assez grande
4 Madarin que l'on m'a donné
3 moineau du japon
ensemble

dans une autre cage coupé en 2
1 couple de chardo
et 7 canari tout simple sans race
voilà la famille d'oiseaux.

pas mal de boulot, mais un si grand plaisir de les voir, de les entendre chanter, et aussi de voir couver et les petits grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION MA GRANDE POUR TON FABULEUX ELEVAGE C'EST VRAI QUE ca fait du boulot,mais comme tu dis c'est le plaisir et la passion et de la patience que seuls les eleveurs d'oiseaux connaissent,merci et a bientot.
mes amitiés ,ps: tu fais partie d'un club non?
Car moi je fais parti d'un club qui s'appelle" les amis des oiseaux du pays dijonnais et avant on faisait partie du CDE.COM actuellement.salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VSI LE CANARIS A 1AN JE FAIT COMMENT POUR LAPPRIVOISER ET SI IL EST PAS BAGU22 COMMENT SAVOIRS SON AGE
MERCI Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...