Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonor

gris du gabon

Messages recommandés

qui peut me donner le prix raisonable d'un gris du gabon jeune moin 1 an merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va surtout pas en animalerie se sont des voleurs (1600euros environ)
Faut chercher cher un eleveur de confiance avec tout le suivi medical , et sa vaut vers les 800euros au plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours réver d'avoir ce oiseau , j'espère qu'un jour ce reve se réalisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vaux le coup au maroc dit donc je ves allez en chercher plein et les revendre en France mdr.
bientôt sa va valoir moins chère que des chardonneret. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas des connerie c est vrai d ailleurs mon petit cousin en a un depuis 2 ans il l a pris a 2500dhr soit 250euro adulte il parle et tout .
vous savez qu en belgique aux bourse d hannut etc il y en a des jeunes eam qui ne depasse pas les 500euro completement legale d ailleurs certain on font le commerce sur paris.
pareille pour les mulets de chardo et mutation
un mulet normale avec de belles couleurs parfois meme tout rouge a 25euro pieces les male et ya des cages rempli .
un mulet de mutation c est selon la mutation ca comence a 50e pour finir pour les plus belles a 150euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est j'amais vue moi au maroc des gris du gabon encore.
en tout cas j'ai hate de retourner a beni mellal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aime les oiseaux je te conseil d aller au souk l Kri3a a CASABLANCA tu sera etonner de la diversité des oiseaux qu il y a labas, tu y verra surement des perroquets ainsi que plein de chardo de beni mellal et ses alentours, qui sait tu pourrais avoir la chance d ecouter ce fameux chant de bin elwidane inchalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa je c'est ou allez a beni mellal je connnait un petit éleveur près du souk pres du restaurant l'australienne pizza je c'est si tu vois ou sa se situe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je suis de MEKNES je ne connais pas beni mellal .
tu raterai quelque chose si tu n allai pas au souk de casa ,c est le plus grand souk du maroc
je vais repondre a ton sujet de chant de bin lwidane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...