gabriel01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonsoir a tous!je donne du patee aux oeufs avec un peu de graines special chardonneret melanger et ça tout les jours est ce bon pour les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut gabriel, non ce n'est pas bon de distribuer a pattée tts les jours, un excé de protéine provoque des infections gastrique au niveau du foie et des intestins, une fois par semaine suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachidou97 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour mimiche, merci pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je t'en prie rachid tu es toujours e bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je confirme mimiche , l'ange ....mais tu dis que c'est pour des petits ..;de quel petits sagit - il ? en tous cas en ce moment la patée est a donner au maximum 2xsemaine et il est bon d'y mettre quelques gouttes de fois de morue , c'est excellent pour tout , et surtout pour la mue et la préparation de l'hiver , les osieaux doivent commencer a prendre du gras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je veux dire juvenilmerci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites