Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut a tous mes amiesAujourd'ui je vais proceder a l'étapes de connaissance de la vrai valeur du chant,commenssant par decripter le sens de la sortie aujourd'ui la sortie est toute l'empleur du chardo c'est celle qui refflet la force de ce dernier on alger on dit par example le chardo fait la sortie avec frape blafrape sa veut dire il pronance la sortie on frapant chaque note de celle ci bien détérminéé et bien précicepar example le chardo avant de prononcer la sortie il prononce le devant de la sortie bien préci et dé qu'on ontond le devant on c'ai directement que le chardonneret va prononcer la sortieexample il fait le legleg comme devant de lasortie puis elle vient en suite comme sa on dit cette sortie s'appelle leglég tiwawatipartagér vos connaissance et j'aimerais bien Créér un sujet sur LA VRAI VALEUR DU CHANT a chaque foie je vais essayer d'expliquer le sens de chaque partie du répertoire du chardonneretsi ce sujet vous plais Nchalah je vais vous expliquer le répértoire du chardonneret note par note et donner la signification de chaque note et essayer de montrer la place de chaque note dans le répértoire du chardonneret ou bien dans les passades suivant la régle de chant bien surj'espére étre toujours a la Hauteur pour bien vous aider a comprendre la signification du chant mérci mes fréres on attente de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Presentation SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c un suet tres interessant mrci a toi mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites