Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Dans ce forum j'ai pu entendre les differents extrait du chants poster par les differents membres de ce forum ce que j'ai constater que la majorité des chants sont issue d'un montage et c'est des montages male fait car c'est une conbintion de differents secteur de chant-1 je vais vous motret comment faire un montage sans toucher a la valeur du chat-on choisi u- chant riche de passade avec une sortie valable-on decoupe le chant par morceaux different -on trie les boniments (3) libre de votre choix-on trie les passades (2) il y a 8 passades reconnu -on trie la sortie (1) elle et la plus facile a extraire -on trie l'ensemble du chant2-on decoupe la términaissant de chaque passade tour jiou/ caca jiou/ sousou jiou .......etcon entent le chant naturel original dés que vous voyer que le chardonneret fait une passade mal terminé example elle se termine par rrrrrrr et il ya pas de jiou prener le jiou trier en premier et meter le a la terminaissant vous optienderai une passade qui se termine avec tourrr jiou [ vrai ] sont la jiw passade cassé et faite la repeter deux ou troi foi [ faut ]-ensuite sur la méme passade a la place de se jiou faite caca jiou vous optienderai une passade avec une terminaissant avec caca jiou comme sa on a deux passades la premiere avec tour jiou et la deusieme avec caca jiouet faite comme sa avec la sousou jiou et le tata jiou etc.......vous alez enraichir le repertoire des passades du chardonnereton possedant 5 ou 6 passade demarer d'une méme maniere et se terminer avec de differentes terminaissantsa mes fréres c'est la vrais régle de chahnt sa c'est un secret de connaisseurs que je vous ai dévoiler-pour la sortie faite la se repeter plusieur foie d'une fason fantésique (seule)ajouter la tourrrr jiou juste apres la sortievous aurais une sortie suivi de tour jiou et c'est la vrais régle de chant [ faut ]ajouter aussi le kaka jiou apres la sortie*vous aurai une sortie suivi de kaka jiou [ faut ]faite ainsi avec le sousou jiou et le tata jioufaite commencer le chant avec les boniment [ faut ][ en commence par le parler ] suivi de la sortie seule [ vrai ]et apres dé que vous faite la sortie avec le tour jiou par example suivi la d'une des passades [ faut ] qui se termine avec tourr jiou et ainssi de suite [ faut ]faite répeter le note qui vous plais mais suivai toujours sa terminaissantexample la cloche mondoline répéter la avant la sortie.....etcconbiner le chant complet et vous aurais un chant lmagnifique plein de passades et conforme a la régle de chantj'espére que j'etait claire sur ce sujetet mille mérci mes fréres0/20 tu dis et tu te contre dis Trop d’erreur l’équipe a pris soin de te corriger ces erreurs de débutant Le mal classement de tes passades dans le chant, la sortie doit impérativement être après les boniments et avent chaque passade, en respecte toujours les temps d’arrêt Le parler qui et le system de communication du chardonneret doit être intégrée dans une copia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 si il y'a des passades male terminée c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibatbibiw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Assélemou 3alaykom ,Peut-on avoir le logiciel qu'avec lequel on découpe et on monte les séquences des chantsMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjouril ya un logiciel simple a utilisé odacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 exuser mon erreur c'est plutôt audacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ya aussi le sound forge il est tres bien et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibatbibiw 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci beaucoup chardonneret13 et chardon31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret131 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ya pas de quoi, juste une chose tache a faire un bon montage et essaye de nous le faire ecouter merci bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 des cd bourré d'érreure ne faite écoute n'importe qu'oi a vos oiseaux vous les fatigues comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 malgré que les professionnels n'ont pas encore répondue je tiens à vous remercié cher invité on apprend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites