Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMMENT FAIRE LE MONTAGE DU CHANT NATUREL

Messages recommandés

Invité
Dans ce forum j'ai pu entendre les differents extrait du chants poster par les differents membres de ce forum
ce que j'ai constater que la majorité des chants sont issue d'un montage et c'est des montages male fait car c'est une conbintion de differents secteur de chant
-1 je vais vous motret comment faire un montage sans toucher a la valeur du chat
-on choisi u- chant riche de passade avec une sortie valable
-on decoupe le chant par morceaux different

-on trie les boniments (3) libre de votre choix
-on trie les passades (2) il y a 8 passades reconnu
-on trie la sortie (1) elle et la plus facile a extraire
-on trie l'ensemble du chant

2-on decoupe la términaissant de chaque passade
tour jiou/ caca jiou/ sousou jiou .......etc

on entent le chant naturel original
dés que vous voyer que le chardonneret fait une passade mal terminé
example elle se termine par rrrrrrr et il ya pas de jiou prener le jiou trier en premier et meter le a la terminaissant vous optienderai une passade qui se termine avec tourrr jiou [ vrai ] sont la jiw passade cassé
et faite la repeter deux ou troi foi [ faut ]
-ensuite sur la méme passade a la place de se jiou faite caca jiou
vous optienderai une passade avec une terminaissant avec caca jiou
comme sa on a deux passades la premiere avec tour jiou et la deusieme avec caca jiou
et faite comme sa avec la sousou jiou et le tata jiou etc.......
vous alez enraichir le repertoire des passades du chardonneret
on possedant 5 ou 6 passade demarer d'une méme maniere et se terminer avec de differentes terminaissant
sa mes fréres c'est la vrais régle de chahnt sa c'est un secret de connaisseurs que je vous ai dévoiler

-pour la sortie faite la se repeter plusieur foie d'une fason fantésique (seule)
ajouter la tourrrr jiou juste apres la sortie
vous aurais une sortie suivi de tour jiou et c'est la vrais régle de chant [ faut ]
ajouter aussi le kaka jiou apres la sortie*vous aurai une sortie suivi de kaka jiou [ faut ]
faite ainsi avec le sousou jiou et le tata jiou

faite commencer le chant avec les boniment [ faut ][ en commence par le parler ] suivi de la sortie seule [ vrai ]et apres dé que vous faite la sortie avec le tour jiou par example suivi la d'une des passades [ faut ] qui se termine avec tourr jiou et ainssi de suite [ faut ]
faite répeter le note qui vous plais mais suivai toujours sa terminaissant
example la cloche mondoline répéter la avant la sortie.....etc

conbiner le chant complet et vous aurais un chant lmagnifique plein de passades et conforme a la régle de chant
j'espére que j'etait claire sur ce sujet
et mille mérci mes fréres

0/20 tu dis et tu te contre dis
Trop d’erreur l’équipe a pris soin de te corriger ces erreurs de débutant
Le mal classement de tes passades dans le chant, la sortie doit impérativement être après les boniments et avent chaque passade, en respecte toujours les temps d’arrêt

Le parler qui et le system de communication du chardonneret doit être intégrée dans une copia

Invité
si il y'a des passades male terminée c'est tout

Assélemou 3alaykom ,
Peut-on avoir le logiciel qu'avec lequel on découpe et on monte les séquences des chants

Merci d'avance

malgré que les professionnels n'ont pas encore répondue je tiens à vous remercié cher invité on apprend toujours

• Créer...