Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Que fair de Amine ????

Messages recommandés

Salut les Amis

j ai le doigts qui me démange pour donner un avertissement a amine pour qu'il comprenne c'est quoi le respect
ou carrément de le bannir pour lui faire voir quan a pas besoin de lui

a 23 ans ils doit etre éduquer mieux que ça ce jeune garçon

j'attent votre avis

salut
pour cette fois tu peut lui donné un avertissement si il ce ressaisie tant mieux pour lui

si il veux pas posé sais pied part terre et ce calmé un peut en le banni

je crois qu'on a trop parler de ce gars et qu'on lui a donner plus de valeur qu'il mérite! meme s'il m'avait manquer de respecte je ne veux pas le bannir par contre il doit être averti et demander des excuses auprès des membres et finir par mettre les pieds a terre, s'il est un garçon éduquer il est toujours le bienvenue sinon il part a souk el harache il trouvera sa communauté la bas.

Very Happy

il y a toujours des amines un peu partout

maintenant qu'on a le nôtre ..., moi je trouve qu'au niveau chant il soulève l'enthousiasme de la riposte

mais bon , reste le coté modestie , éducation, et respet ....dites moi il n'y a pas possibilité de le greffer ou de lui formater une partie ? ...non ? ...

Very Happy

ps : je viens te gratter les doigts Meknine ? (grittt grittt ...)

compte tenu de son dernier message insultant envers tous les membres que j ai suprimé ce membre a ete banni tout simplement

je ne vais pas par 4 chemin et je ne prend pas de gants avec ceux qui savent pas garder leurs respect ni respecter les autres , ils finissent tous pas devoiler leurs vrais visage

• Créer...