serinza 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous mulet de 1 moi a votre avis mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors personne peux me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je voudrais bien serinza , mais l'oiseau est encore trop jeune jeune pour être certains, je te dirais qu'il fait dans les 70% mâle , mais il faut attendre le masque et les gazoullis de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je pence bien que c était a cause de son jeune age il gazouille a peine enfin si ont peux appeler ca des gazouillement je te remercie quand même chardo-tunis MERCI je referais une demande dans quelle que mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sltattent un peut de couleur il dois avoir du jaune sous le bec pour voir si c un mal ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ce qui est intéressant dans ton oiseaux c'est les grandes plumes blanches ...sa maman est blanche récessive ? je voudrais bien attendre quelques mois avec toi , seulement n'oublie pas de l'écoler !! sinon il va te répéter la bande annonce des infos de 20h00 meknine (notre administrateur ) a mis en ligne un morceaux de chant fort intéressant il y a de cela quelque jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non ce qui est bizard c est que la maman est marron chocolat avec le contour des yeux rouge pour ce qui est de l écolage je les école les 4 tout les jour avec des morceaux de chant récupérer sur ce fabuleux forum merci a tous pour c est superbe morceaux de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut Pr moi c est un mal on vois la tache jaune sous le bec mm si c pas trés clair , j'ai ds jeunes du mm âge ils l on aussi . Et pr le blanc sur ls ailes j'avais la mm femelle son pére bronze et sa mére une mozaique rouge qui expilque la présanse du blanc pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites