Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdiMwaMeme

Très Bizar !!!! !! ! ! ! ! besoin de connaisseurs

Messages recommandés



Bonsoir à Tous ;

Le délire c' est que j' ai deux jeune chardo ( mâles je pense c'est ce que le vendeur m' a dit ) et ils ont un comportement bizarre depuis que l' un d entre eux a eu des taches oranges dans le visage ( ça veux dire qu il est en mue c ça ? ) et depuis ce temps durant la journée il font comme des bouches à bouches ....

est ce un jeu ?? ou bien dois je mettre en question le sexe de l un d entre c' est a dire est ce que l une d entre eux ne serait pas une femelle ???????



merci de bien vouloir prendre cette histoire au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mehdi, meme les vieux mâle se donnent le becqué des fois. mais sa reste a confirmer avec d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mehdi c normal moi j'ai eu des mal qui je donner la becter et pourten c'etait deux mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis ..... je voudrais vous mettre en ligne quelque photos de mes deux chardo dites moi juste ce que je dois photographier ( le visage ou les ailes ou tout le corps ???? )


Merci les amis pour votre attention à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.R a tous, Voila mon avis Oualah Yeaalam:
Les jeunes Chardonnerets: Ils se donnent la Bécquée pour:
01/-Soit c'est un signe de reconnaissance et de réconfort.
02/-Soit c'est un Signe de mécontentement et préparation pour se défendre
03/-Soit l'un et plus jeune que l'autre il le confond avec ses Parents(lui demande a Manger)
Pour les Vieux,en Plus il ya l'Accord Mituelle entre la Femelle et le Male


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.-=-=-=-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merci Omar je pense que c' est la troisième proposition parce que l u d entre eux est en période de mue tandis que l' autre pas encore ...... ça restera toujour un Mistère lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...