Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sari

question de mélange

Messages recommandés

salam
je voulais savoir kel mélange vous utiliser en algérie ? pendant tout l'année
bark allah fikom
w/salam

salut sari on a deux type de mélange courant en Algérie:

KAMI: "produit local" c'est un mélange de 18 graines pure trop riche de grains noir, soit on le distribue une a deux fois par semaine a raison d'une cuillère a soupe, soit on coupe un paquet de kami a deux kg d'alpiste pour une distribution quotidienne.
piopa: c'est un produit espagnol bien étudier, 70% d'alpiste et 20% de mélange de graines et on le distribue quotidiennement tel qu'il est.

oki , mwa jai un souci
je donne de mélange variable riche a mes protégé alors qu'ils sont dans des petites cages pour la mue
le problème si l'alimentation est trop riche ils peuvent tombé malade
si j'arette le mélange c pareil et si c'est pas le cas bah je vais dire adieux a la saison de reproduction
mes chardo préfèrent le mélange même si il est coupé avec de l'alpiste il laissent toujours l'alpiste au fond du mangeoire
que doit je faire ?

bonjour,.
donne luis du mélange ( BLACKNER A1 TARRAIN, CHARDONNERET ).
c'est un mélange tres claire et tres légé et conplet.

Mon ami Sari tout les chardonnerets aiment le mélange alors quand ils laissent l'alpiste au fond du mangeoire ta que le laisser et les surveilles si tu remarque que ils non pas toucher l'alpiste qui reste ta que le mélanger avec qu'elle que grain de mélange jusqu’a se qu'ils commencent a le manger
attention ne change pas le mélange par l'alpiste directement fait comme je t'es dit Bonne chance l'ami.

• Créer...