anki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut a tous et toutes voila mon problème j'ai un chardonneret on pleine mue est je veau lui rendre son plumage beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut tu lui donne le bain chaque jour si tu veux tu peut mettre deux a trois goute de vinaigre de pomme et si tu peut trouver les grain de pain zkouzkou (pignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut docteur je donne le bain chaque 2 jour a mon chardonneret est je lui me du vinaigre du cidre 2 goûte dans la buvette est je lui donne chaque matin 3 grain de zkoukou esquille y a outre chausse est merci comem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu peut le donner du carrotte pour que le rouge soit plus clair et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 anki a écrit:salut docteur je donne le bain chaque 2 jour a mon chardonneret est je lui me du vinaigre du cidre 2 goûte dans la buvette est je lui donne chaque matin 3 grain de zkoukou esquille y a outre chausse est merci comemtu peut lui varier son menu , en plus des graines habituelles , donne de fruits pomme , figues fraiche ou seche , laitue ,1:oeuf dur tant a autres , pisenlites et d autres plantes sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je vous remercié cher membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 slt a vous les plantes sauvages, surtout pour quoi ? en trouve des éléments très important aussi riches en acides et elego, vitamine rapidement assimiler par le foie, pour la coloration globale je parle des temps vifs comme le rouge et le jaune et le marron aussi, une astuce teste par moi même de la supiruline algue de couleur verte, en sou poudre les aliments fruits ou autres pendant 01 mois surtout, excellent pour la mue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites