Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

rendre le plumage de son chardonneret beau

Messages recommandés

salut a tous et toutes voila mon problème j'ai un chardonneret on pleine mue est je veau lui rendre son plumage beau

salut
tu lui donne le bain chaque jour si tu veux tu peut mettre deux a trois goute de vinaigre de pomme
et si tu peut trouver les grain de pain zkouzkou (pignon)

salut docteur je donne le bain chaque 2 jour a mon chardonneret est je lui me du vinaigre du cidre 2 goûte dans la buvette est je lui donne chaque matin 3 grain de zkoukou esquille y a outre chausse est merci comem

tu peut le donner du carrotte pour que le rouge soit plus clair et jolie

anki a écrit:
salut docteur je donne le bain chaque 2 jour a mon chardonneret est je lui me du vinaigre du cidre 2 goûte dans la buvette est je lui donne chaque matin 3 grain de zkoukou esquille y a outre chausse est merci comem

tu peut lui varier son menu , en plus des graines habituelles , donne de fruits pomme , figues fraiche ou seche , laitue ,1:oeuf dur tant a autres , pisenlites et d autres plantes sauvages

slt a vous

les plantes sauvages, surtout pour quoi ? en trouve des éléments très important aussi riches en acides et elego, vitamine rapidement assimiler par le foie, pour la coloration globale je parle des temps vifs comme le rouge et le jaune et le marron aussi, une astuce teste par moi même de la supiruline algue de couleur verte, en sou poudre les aliments fruits ou autres pendant 01 mois surtout, excellent pour la mue. Merci

• Créer...