gabriel01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonsoir a tous !je voudrais partager avec vous ce site d'un grand eleveur de chardonnerets que j'ai rencontrer ici au portugal ,au mondial d'orthonologie! le site est www.marios.stieglitze.de le site est en allemand,il vaut mieux traduir....merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut! le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouais je sais pas pourquoi ça marche pas,en tout cas mettre ce site sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 http://marios-stieglitze.de/ voila c'est fait! bonne lecture,et n'oublier pas de traduire la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mercie pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir nonor, c'est quoi comme mutation sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci cher gabriel de partagé avec nous se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 franchement il bcp de chance de vivre de sa passion, je pense que nous tous on aimerait avoir ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous .j'ai un jeune male chardo qui se nourri bien, il a un comportement correct ,mais la nuit il a tendance a dormir acroché au barreaux de la cage presque comme une chauve souris ; cela est -il normal ;merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est peut être anxieux et se sent vulnérable, ne t'inquiète pas ça va s'arranger avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci gostokom je vai laissé faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est un signe de stress laisse lui du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci bcps mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stamd 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites