Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEDOYEN

poudre d'ail

Messages recommandés

Bonjour. J'ai lu récemment que des éleveurs donneraient régulièrement à leurs oiseaux de la poudre d'ail. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci

Invité
Je crois que tout simplement parce que l'ail en poudre est plus pratique (pas d’épluchage) et coûte moins cher que le frais. personnellement je ne l'utilise pas du tout par contre, je saupoudre toujours mes escalopes de dinde avec de la poudre d’ail, mmm yammy , c’est très bon

Il est aussi utilisé sur d’autres animaux comme les chiens et les chevreaux…

oui , je confirme , le doyen , en particulier les pigeonniers , et maintenant de plus en plus les canariculteurs, elle est tout simplement plus digeste et facilement "camouflable" avec d'autres aliments , quand a ses vertus , c'est tout simplement les vertus de l'ail et ses avantages .

d'après une petite documentation l'ail est un antibiotique naturel, je crois que les éleveurs le donne comme préventif et pour blanchir leurs oiseaux.

je te confirme mimiche , il fait partie de mon régime depuis 5 ans
et depuis je n'ai plus de souçis .
je l'ai essayé écrasé et moulu avec de la graine de tournesol et maintenant je l'utilise et dans le vinaigre de cidre et aussi 1x semaine dans l'eau de boisson .
c'est ma base préventive et antibiotique .

pour le blanchiement , la poudre de lait pour bb pendant la péridode d'accouplement ajoutée en sus à de la patée est plus efficace .

merci pour cette confirmation karim, moi je le donne une fois par mois a raison d'une gousse d'ail dans l'abreuvoir pendent deux a trois jours.

• Créer...