serinza 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voici q elle que photo de mais 2 autre mulet de presque 5 semaine je ne connais toujours pas le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tres beaux félicitation serinza dit moi quelle es la couleur de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 serinza !!! je n'arrive pas a voir ta petite photo par contre mon browser essaie d'accéder a serinza.free.fr comme a chaque fois que tu postes une photo!!! c'est quoi? ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la mère est marron chocolat. Pour le site c est un site ftp que j ai ouvert chez free pour eberger mais photo pour i accéder tu tape dans la barre d' adresse serinza.free.fr mais tu enlevé tout dans la barre même http tu tape que serinza.free.fr mais c est bizzar que tu arrive pas a les voir direct sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici la photo de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci serinza.très belle comment s appelle cette rase de canari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 est bien écoute tu vas rigoler quand je les acheter c étai la seul parmi une dizaine de mosaïque rouge et il me l'on vendu en tan que mosaïque rouge voilà donc pour la rasse je sais pas trop mai bon elle ma vraiment plus alors j'ai pas esiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci serinza pour les info et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo221 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut on pourrai avoir une photo du pére ???Serinza tu peut me contacter par mp ??Je serai interesser par un hybride si tu en vend.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites