Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flinter

pas encore en mue,est ce normal ?

Messages recommandés

Bonjour , salam alaykoum !

je me pose la question pourquoi mon chardon n'est pas encore en mue ?

il est juvénile est est en convalescence , on m'a dis que c'est la periode de mue ,et le miens ne l'est pas .

merci pour vos réponses, cordialement Flinter,est ce normal

si ton juv est de la 3eme nichée c'est normal qu'il n'est pas encore en mue, se sont le juvs de la 2eme nichée qui vient actuellement d'entrer en mue. autre chose le stresse des petites cages cause le retard donc y a pas mieux que les volerie pour déclencher et accélérer la mue.

les juvs qui sont née en fin de juillet et début de mois d'aout font partie de la 3eme nichée

donc ton oiseau a de 4 a 5 mois, c'est pas normal qu'il n'est pas encore en mue!!!! il est dans une petite cage flinter? il a fait sa moustache ou pas encore?

maintenant dans une petite cage avant une plus grande , il n'a pas sa moustache mimiche .
même moi ça m'intrigue .

dans la plus part des cas le stresse retarde la mue ou la prolonge, u dois le mettre dans une grande cage une volière ou un box si tu auna chez toi et tu lui donne son bain tts les jours, puisque tu es en France il existe des produits qui font déclencher la mue sa peut être utile a condition que ton oiseau soit en plein forme.

j'ai arreter de lui donner le bain on ma dis qu'il fallait le mettre au chaud car il est encore malade .
j'ai un

oui mais il vas bcp mieux .
je lui est donnet ececoxil , et regime alpiste uniquement.

s'il est guérit tu le met a l'abri du courant d'aire, dans une grande cage et le bains tt les jours, le mélange de grains une fois par semaine a raison d'une cuillère a soupe.

ok, je vais lui mettre des que je finis , il reste encore 3jours de traitement . je crois qu'il est sensible au graine noir car ça fait deux fois qu'il tombe malade .

oui, merci pour ton aide je vous tiens au courant des qu'il sera en mue in cha allah .

• Créer...