hcene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j ai acheté un couple de canaris -mal femelle -son vieux le problème c que le mal des-fois attaque la femelle une solution svp les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 svp ya quelqun qui peut me donnè une solution pour que mon couple sois bien(sans la bagarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 est tu sur du sexe et était il ensemble ou tu les a acheter séparément et q elle son leur couleur ils faut tout décrire si tu veux qu'on t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 JE LES ACHETE SEPARE LE MALE ET DE COULEUR jaune ET LA FEMELLE COULEUR GRISE ET JAUNE MOSAIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si tu est sur du sexe et que tu les a acheter séparément c est normal qui ce bagarre un peut mais les dans une cage a séparation et sépare les le temps q ils face connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L AMI J AI ACHET7 UNE CAGE AVEC SÉPARATION COMBIEN DE TEMPS JE L è LAISSE SÉPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c est a toi de voir tout dépend des canari observe les et regarde leur comportement je pense que 4 a 5 semaine fera surment l affaire comme je te les dit tout dépend du caractère de l oiseaux observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ecoute mon ami hcene ne separe pas ton couple laisser le comme ça et patiente un peux ils vont s habituer avec le tempt juste mettez 4 mangoires comme ça tu evite le problem le plus essenciel des baguares et tu veras que ça va marcher aussi des fois essaye de les sparer pour une journeé et tu remarque que l un apelle l autre et voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 alors comme on te la dit tu le laisse comme sa sans separation car c bagarre entre le mal et la femelle sont tout a fais normal et avec le temps ils vont s'habituer et tu aura un baux couple enchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcene 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MERCII LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites