blackwings1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 perva mâle à 2ans, perva femelle 1ans très calme, projet d'accouplement pour mars 2011 nchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon chance mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c la femelle qui fait les parades abdesslam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 RAFIK je ne te ment pas mais la je rigole, c'est le mâle biensure, il est sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 allah ybarek macha allah, je crois que ton mal est déjà prêt abdesslam bizar ton mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui même moi j'été surpris parce que devant le femelle canaris il a paradé 10 ou 15 seconde puis là il ne là calcule meme pas, mon deuxième mâle à mis du temps avec la femelle chardonneret, il la d'abord observée puis commencer à chanter puis après 10min il entame sa parade mais ça na pas duré trop juste 20secondes pas plus, mais l'autre mâle à chaque fois que je la lui présente il chante et parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rabbi ybarek en chaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites