debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salam et bonjour a tout les nombre du forum hier j ai acheter un chardonneret mais comme je suis débutent je ne sais pas si il est mal ou femelleest je sais pas s 'on age est est se q ' il est près pour un accouplement rependez moi le plus vite possible car je veux acheter un autre chardonneret pour les accouple est mercivoila les photodsl pour la qualité de photo car j ai photographie avec un portable Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on voie pas très bien mais vue son épaule je dirais mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je dirais plus tot une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 poruquoi tu dit une femmelle stp repond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 une femelle le masque ne depase pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C est vraie mais ont n ai en période de mue et son épaule est bien noir d' autre photo serais les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les taches grise sur le noir et un bonne indice et a suivre le masque rouge c'est une femelle mais elle et très belle tu doit essayé de lui trouver un mal et faire ton propre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D'après la dernière photo je dirais une femelle parce que elle a un petit masque et s'es yeux étirer la couleur de l'épaule n'est pas visible mais pour être sur met nous d'autre photos de la posture de l'oiseau vue de face et vue de coter voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mercii de mer repondre ne vous inquiéter pas demain je vais vous faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 à l'attend d'autres photos pour les épaules je dis une femelle (le masque et l'épaule ont indiqué ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a mon avis c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 d aprés la forme de la téte est une femelle svp mettez une photo d enface pour voir esque le masque est large et ala forme caré ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dsl chardo84 j'ai pas de photo d'enfance car je viens de l'acheter voila d'autre photo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 effectivement c est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci serinza mais est ce quelle est prete pour l'apporter un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 certe c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La saison de reproduction est termine mais tu peux lui mètre un mâle a cote pour qui sabitue pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quand commence la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 va dans la rubrique Procédure et préparation c est tout expliqué ya même un très beaux calendrier d élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j ais pas dis des photos d enfance mais des photos d enface ok c est une femelle et elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une belle femelle la saison commence généralement mi mars - mi avril , mais après sa dépend ou tu est il peuvent commencer plus tôt ( en intérieur ) et commencer plus tard ( en extérieur cycle naturelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis ou maroc cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui c'est une très belle femelle allah yebarek si tu veut mon conseil trouve une grande cage de séparation et met la dedans et si tu na pas les moyens une cage de séparation normal pour canari sa suffira si tu prend soin de ta femelle et tu la préparé bien comme il faut et trouve une bonne place lumineuse et a labri du courant d'aire une fois que tu trouve cette place laisse t'est cages accrocher et ne l'ai déplaces jamais appart une fois par semaine pour les nettoyer et fait ça le plutôt possible si tu veut réussir bonne chance frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 apartire du moi de janvier commence la période nuptial chez une grande majorité du cette espèces alors il te faut un mal dans cette période pour la courtiser si non la période de pondaison commence en mois mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 apartire du moi de janvier commence la période nuptial chez une grande majorité du cette espèces alors il te faut un mal dans cette période pour la courtiser si non la période de pondaison commence en mois mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors aujourd'hui mes parent mon donne une place sous les escalier ou je peux mettre mes oiseau est faire mon élevage mes le seul problème c'est que la lumière n'entre pas dans cette place il as juste un petit trou qui fait entré un peux de lumière est ce que je peux maitre l'as mes oiseau et leur faire une lampe sinon il'en as aucun place ou je peux mettre mes oiseau est je vais annuler l'élevage du chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ecoute mon ami il faut juste trouver un bon endroit bien tu peux meme dans ta chambre si il y as de la lumiere , l air juste essye de trouver un coin car la lumiére joue un role tres important chez les oiseaux ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nn moi je conte faire une dizain de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors a place de faire une dizain de couple fait 2 couple et met les dans une bonne place si non si tu les met sous les escaliers tu vas faire une grande bêtise parce que c'est pas des canaris c'est des chardonnerets bonne chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok d'accort cher ami je vais faire juste un couple dans une petit cage est si réussi je rajouter autre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteur-de-chardonneret 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites