Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debuteur-de-chardonneret

chardonneret mal ou femelle??

Messages recommandés

salam et bonjour a tout les nombre du forum
hier j ai acheter un chardonneret mais comme je suis débutent je ne sais pas si il est mal ou femelle
est je sais pas s 'on age est est se q ' il est près pour un accouplement
rependez moi le plus vite possible car je veux acheter un autre chardonneret pour les accouple est merci
voila les photo
dsl pour la qualité de photo car j ai photographie avec un portable


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraie mais ont n ai en période de mue et son épaule est bien noir d' autre photo serais les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taches grise sur le noir et un bonne indice et a suivre le masque rouge
c'est une femelle

mais elle et très belle tu doit essayé de lui trouver un mal et faire ton propre élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la dernière photo je dirais une femelle parce que elle a un petit masque et s'es yeux étirer la couleur de l'épaule n'est pas visible mais pour être sur met nous d'autre photos de la posture de l'oiseau vue de face et vue de coter voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'attend d'autres photos pour les épaules je dis une femelle (le masque et l'épaule ont indiqué ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d aprés la forme de la téte est une femelle svp mettez une photo d enface pour voir esque le masque est large et ala forme caré ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl chardo84 j'ai pas de photo d'enfance car je viens de l'acheter
voila d'autre photo


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
help3help3help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison de reproduction est termine mais tu peux lui mètre un mâle a cote pour qui sabitue pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans la rubrique Procédure et préparation c est tout expliqué ya même un très beaux calendrier d élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais pas dis des photos d enfance mais des photos d enface ok c est une femelle et elle est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle femelle la saison commence généralement mi mars - mi avril , mais après sa dépend ou tu est il peuvent commencer plus tôt ( en intérieur ) et commencer plus tard ( en extérieur cycle naturelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une très belle femelle allah yebarek si tu veut mon conseil trouve une grande cage de séparation et met la dedans et si tu na pas les moyens une cage de séparation normal pour canari sa suffira si tu prend soin de ta femelle et tu la préparé bien comme il faut et trouve une bonne place lumineuse et a labri du courant d'aire une fois que tu trouve cette place laisse t'est cages accrocher et ne l'ai déplaces jamais appart une fois par semaine pour les nettoyer et fait ça le plutôt possible si tu veut réussir bonne chance frèro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apartire du moi de janvier commence la période nuptial chez une grande majorité du cette espèces alors il te faut un mal dans cette période pour la courtiser
si non la période de pondaison commence en mois mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apartire du moi de janvier commence la période nuptial chez une grande majorité du cette espèces alors il te faut un mal dans cette période pour la courtiser
si non la période de pondaison commence en mois mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apartire du moi de janvier commence la période nuptial chez une grande majorité du cette espèces alors il te faut un mal dans cette période pour la courtiser
si non la période de pondaison commence en mois mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui mes parent mon donne une place sous les escalier ou je peux mettre mes oiseau est faire mon élevage mes le seul problème c'est que la lumière n'entre pas dans cette place il as juste un petit trou qui fait entré un peux de lumière est ce que je peux maitre l'as mes oiseau et leur faire une lampe sinon il'en as aucun place ou je peux mettre mes oiseau est je vais annuler l'élevage du chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mon ami il faut juste trouver un bon endroit bien tu peux meme dans ta chambre si il y as de la lumiere , l air juste essye de trouver un coin car la lumiére joue un role tres important chez les oiseaux ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a place de faire une dizain de couple fait 2 couple et met les dans une bonne place si non si tu les met sous les escaliers tu vas faire une grande bêtise parce que c'est pas des canaris c'est des chardonnerets bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...