Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

donner un melange fortifiant de canari aux jeunes chardonneret

Messages recommandés

voila j ai acheter un melange fotifiant pour canari est ce que je peu donner melange chardonneret et le fortifiant au jeune chardonneret en plein mue
et pour les fruit est ce que je peu leur donner de la pomme?
MERCI

le mélange fortifiant c'est avec modération, vue qu'il sont en cage et ne se dépense pas beaucoup ils risquent de s'engraisser et le foi sera endommager, la mort serra assurer, moi je préfère des vitamines naturels issu des fruits et des légumes, carotte, endive, pomme, figue séché, salade..., pas de tomate et de citron ni d'orange c'est trop acide, un demis œuf cuit chaque semaine, 2 goute de vinaigre de cidre (pomme) au buvette standard de temps en temps, un os de sèche quotidienneté, vue qu'ils sont toujours en mus donne leur un bain au soleil 2 fois par semaine, évite les courants d'air, le soleil est la source du vitamine D et donne un bon et beau plumage pour tes oiseaux, voilà je té fait un petit résumé, sinon fait un tour à la rubrique alimentation, là tu trouvera tout les sujets qui concerne l'alimentation des jeunes et adultes.

merci blackwings pour tes precieux infos j en prend note et pour le demis oeuf tu fais un melange avec les fruits et legumes ou bien avec des graines seulement
merci

le demi œuf tu le laisse avec sa coquille, cette dernier apporte du calcium et l'œuf est plein de protéine, pour info leur nourritures étant dans le nid été à base d'œuf mélangé avec d'autre aliments on l'appel la patté d'œuf d'ailleurs, bref tu présente tes aliments dans un codget spécial qui s'accroche au barreau à l'intérieur de la cage, ne laisse pas l'œuf plus qu'une journée, il va pourrir et attirer les mouches, qui dit mouche dit germe et bactérie et infection intestinal et respiratoire pour tes oiseaux ou tout simplement une intoxication à cause de la pourriture d'œuf.

merci pour la reponse et j ai une derniere question j ai achete un melange de graine pour chardonneret est ce que je peus faire une pate avec merci

• Créer...