Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salem je vend deux femelles chardon nee en cage bague 2010prix 5000 da l'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Combien en euro?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca va te faire 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non c 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 les femelles en etait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 juste une information; amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge-vif 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nassim ca va bien mon frere alors ya t'il des femelles svp a vendre merci de me repondre a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ecoute moi mon frere moi a ta place je les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pourquoi il les lachent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il les lâchent pour quelle se reproduise on nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mais il peut aussi essayer de les reproduire chez lui aussi et s'il réussit c'est très bon si non il les relachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour a tous,lisez bien les sujets avant de poster s.v.p, c'est des oiseaux nées en cage qu'il vend, et non des sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 si il les relâches c'est la mort absolue, parce que tout simplement on nature les petit oiseau sevrés suivent leur congénère adulte, et mange ou leur congénère adulte mangent et boivent, à votre avis un oiseau née en cage et relâcher en plein nature il ira directement à sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 l'annee derniere g lacher des mulets femelle 2 sur 5 elle sont revenue a la maison au bout de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUS31 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salam a tous je voulais dire a Maknine -Bladi s'il a pas une femelle a me la vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu sait mus31 cette annee g donne une vingtaines de chardonneret jeune male g jamais vendue de chardonneret des hybride oui mais pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUS31 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mais si tu connais quelqu’un alors s'il te plais dis le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non je suis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamma1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour nassimdispose tu toujours des deux femelles a vendre,si ouia quelle coin d'alger pourrai-je les recup. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites