Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

fermeture de la rubrique telechargement chants a vos avis

Messages recommandés

Bonjour les Amis

je viens de vous informer que j ai fermer temporairement la rubrique téléchargement chants chardonneret
ya mutant est jose qui veule prendre tout le contenu de notre du forum pour l'ajouter dans leur nouveau forum

je viens d'envoyer un message a jose que nous somme pas d'accord pour quil copier tout les chants pour les ajouter dans le leur

j'esper qu'on va trouver une solution pour permettre au membre de télécharger les chants a la demande
je compte ajouter tout les chants sur le site www.chardonnerets.net est seul les membre d'honneur serrons autoriser a télécharger les chants présent

ci vous avez d'autre solution en attendent

je suis entierement d accord avec ta demarche mourad
nous avons suffisamment galerer pour collecter tous ses chants et grace aussi a des membres de bonne foie qui nous ont donner des chants ( ses derniers ne nous le pardonnerons pas )
a mon avis il est temps de mettre de l ordre et que le forum se consacre plus a la sauvegarde et a l elevage comme il ,est dit sur la banniere le chant ne sera qu un suplement
aussi pour que les membres interessés par le chant a telechargé , il ne pourront le faire que sur demande et accord de notre part apres participation effective , cela sera comptabilisé au nombre de discussions ( je dit bien discution et nom message ) interessantes ouvertes par le dit membre
quant a mutan , desolé pour josé , il n a qu a se faire ses propre chant, mére theresa n est pas inscrite ici

Vous savez mais amis faut vraiment savoir gouté et apprécier les choses a leur juste valeur
Ca ne sert pratiquement a rien de posté des chants et de rien comprendre .
L’idiologie et de posté un chant a la fois et travailler dessus. le décortiqué le commenté le caractériser
Et de passé d’un chant as l’autre ,si non vous été entrain de voir et remarqué que nous somme entrain de régresser et de dévaloriser notre chant . et perdre tout notre crédibilité sur le patrimoine
Il y a du travail a faire comme il y ‘auras toujours des obstacle mais une équipe soudé passionné pourrais donné un très bon résultat pour faire renaitre ce mite

• Créer...