Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lailahilalah

quesqu'il as mon chardonneret?

Messages recommandés

bonjour les amis

mon chardonneret depuis 2 jours il a une forte diarehé ces fiente sont presque liquide il est du au quoi au juste?

et quelle est le remede pour cela, escequ'ils ya des nourritures a previligier?

merci

sa doit etre a cause d'une nourriture très riche de graines noir, vérifie son ventre s'il n'est pas rouge et enfler, pour un premier soin tu le met sous régime d'ampiste seul (beraka) et tu met dans l'abreuvoir une poichiche (haba hmissa), si son ventre est rouge et enfler tu trouve chez les animalerie la biocerine ou vitobel m4, c'est des antibiotique et des antibacteriens.

Bonne chance a ton chardonneret je dit bien bonne chance car un oiseau qui a ces fientes liquide a souvent le brechet qui va avec , et la c'est très dur a soigné , donne lui des vitamines , l'eau de cuisson du riz est bon aussi .
Avec mélange de graine pattée au oeuf .

bonjour les amis mon chardonneret il a les pates seche et tré fine le vétérinaire ma conseillé de lui mettre de la vaseline esq vous auriez dautre solution ?
merci d'avance

bonjour a tous je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je vous expose mon souci
j'un jeune chardo de 3 mois environs il n'arrive pas a prendre de bain dés que je lui met de l'eau il se perche en haut de la cage et ne descend plus et comme il va bientot commencer sa mue c utile de prendre ces bains ,merci d'avance

salam
vous posez trops de question sur la meme rubrique faite un nouveau poste

si ton chardon veut pas de bain laisse le !!! ne lui fait pas de pshitt du peut lui donner froie pour etre malade et le stesser aussi !!!

pour la vaselin c tres bon , je soigne mes canaris avec pour la gale des pattes tres bon mais tres longt

ronin

• Créer...