mimiche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut tout le monde j'ai le plaisir de partager avec vous un chant très ancien de la collone voirol a el biar alger.bonne écoute.sendspace.com 3tf0w1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 apparemment le chant ne vous plais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salam mimiche Merci pour le chant vraiment super !!t'inquiette pas c'est un très beau chant mais le problème c'est que la rubrique est fermer pour les membre pour l'instant du coup elle est visible que pare nous pour l'instant modérateur est administrateur /moderateurs-administrateurs-f44/fermeture-de-la-rubrique-telechargement-chants-a-vos-avis-t3359.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah ok mourad je comprends là, je le posterai dés que la rubrique sera réouverte inchallah.qu''est ce que vous comptez faire finalement mourad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on devrais poster un extrait est le téléchargement ce ferra a la demande comme notre équipe l'avais suggérer au paravent quesque tu en dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est la solution la plus adécquate , le téléchargement se fera a la demande et par traçabilité des membres . il n'y a a pas d'autres solutions a ce problème a part déposer plainte . le forum est gratuit et son cadenassage difficile . salut la compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je partage votre avis mais sa ne risque pas d'humilier les membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut les amis je me joint a vous , je ne crois pas que cela puisse ce produire rafik , par expérience je sais que beaucoup de personnes s inscrivent uniquement pour prendre que ce qui les intéresses ici les chant sans pour autant participer a la vie du forum et sans apporter leurs contribution et ceux qui donnent je les connais et tu les connais aussi par coeur ,sans les citer ils se reconnaîtront , je les remercies pour ça d autres veulent prendre le paquet de chant pour enrichir leurs forum sans ce casser la tète , alors que seul 2 forums sont très riches en chants mis gratuitement a la dispositions des membres,en ce qui nous concerne ,autant verrouiller et ne permettre qu aux membres actifs le telechargement eux au moins ils le mérite ceci non pas dans le but de faire participer les gens pour le plaisir de participer , mais pour un partage d expérience et de connaissance pour en faire profiter tout le monde sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites