madelicate 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour a tousvoici ma question un peu stupide lolest ce que la femelle chardonneret chante(siffle aussi bien que le male ou pas du toutmerci de vos reponses car je suis vraiment debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle ne chante pas elle siffle jusqu'a une nouvelle expérience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui tu peux tombé sur une femelle qui gazouille mais pas plus fort ni comme un mâle. un mélange pas très net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt les frere ... cher amis les femelle chant en period de chaleur, pas comme un male bien sur mais des foi tré for;il ya aussi des femelle qui battre avec les male jusqua quel trouve un male plus for. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour toutes ses informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi javai une femelle qui chanté comme un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites