Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

jeune chardonneret de 4 mois

Messages recommandés

salut a tous on ma donné un nouveau jeune chardonneret il a 4 mois il commence a avoir des tache rouge et noir sur son visage
es-que il a un chant dans ça mémoire ou il faut l’écolé et comon

il ne chante pas comme les vieux mes il des petite son mélodieux

oui il fait sortir son chant , c'est le moment de l'écolé si tu veux ou le mètre avec un vieux qui chante bien, avec un vieux il apprendra bien c'est la méthode la plus naturel et la plus efficace à 100%? C'est juste mon avis.

je le mis avec deux chardonneret vieux il chante tout la journée et je lai couver avec un tissu blanc es-que c'est la bonne vois a prendre

la couverture c'est la méthode barbare, c'est de ne pas laisser l'oiseau se distraire par ce qu'il y a au tour et se concentrer que sur le chant. moi personnellement je n'aime pas, je laisse mes oiseaux à la vue des humains et résultat il chante même devants moi, bref attends l'avis des autres, cette méthode n'est pas appréciée par la majorité des forumiste.

housni chardou desoler mais a l age de 4 mois ons peux pas ecoler un chardonneret ok il as deja son propre chant dans ça memoire alors y a des jens qui mis des jeunes avec des vieux pour l exiter a chanter ou bien juste pour aprendre une note setous , alors un ecolage d un chardonneret a cet age est impossible .

4 mois il arrange toujours son chant , le mien il a 1ans et il y a des nouvelles note que j'ai distingué, c'est vrai qu'on ne peut pas le formaté mais lui ajouté c'est possible.

il peut aprendre des note dc n'hesite pas a l'ecolé de tte facçon tu n'a rien a perdre

merci a tous je vous remercie infiniment cher membre

bonjour tt le monde je voulais savoir a quekke est la periode ideale pour commencer a ecoler un jeune chardo?
merci d'avance

oui tu comence l ecolage de ton chardo né en cage le 1 mois juste aprés le sevrage tu comence a lui faire ecouter un chant a traver un cd ou bien un chardonneret professeur du chant mais pour les chardo né a la nature c est tros tard juste tu peux lui ecoler juste pour aprendre des notes et j attend les avis des autres

merci chardo 84 mais g pas bien compris apres sevrage ca veut dire????????????????????????????????

apres servage ça veut dire con il aura paré un manger dans la mangeoire et boir d'un la buvette

• Créer...