Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2z

Régime pour chauffer pendant l'hiver

Messages recommandés

Salut les amis
b'aa a Sidikacem ma ville il fait trop froid en hiver et la température commence a baisser fortement ces derniers jours alors heureusement la chambre ou je mis les cages de mes oiseaux est un petit peu chaude car je la laisse enfermer et elle est bien toucher par la Lumière
alors j'ai donner a chacun de mes oiseaux un petit godget de Niger car je sais que c bon pour l'hiver et le froid alors quelle est vos conseil pour le régime a choisir pendant cette période délicate ainsi comment administrer le Niger ou autre aliment que vous conseillez car j'ai entendu dire que si trop de Niger ça fait des problèmes de foi
amicalement Mohamed Zakariae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu prends un sachet de kami 500g tu ajoute 2kg et tu serre c'est ce que je fais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce kami j'ai pas reconnu et pour le Niger comment l'administrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kami est une marque algérienne d'un mélange de 18 grains, tu peux trouver au maroc des mélanges de 18-22-32 grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfere alpiste sec et une fois par semaine godet mélange pour qu'il ne passe pas le temps à chercher dans son mengeoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui se vende au Maroc, mais si tu peux trouver les boule de graisse c'est bon pour l'hiver, voici une recette pour les oiseaux de la nature:
http://81.56.222.71/Boules%20de%20graisses%20pour%20les%20oiseaux.php

Sinon tu peux donner aussi de la poudre d'amande, c'est plein de gras, des œufs aussi.
Tout ça avec modération bien-sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...