Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous, premierement je remercie tous les membres du forum de leur travail et de leur soutien surtout au debutants, pour reussir dans les meilleurs conditions un elevage du chardo, de ce fait je veux bien avoir quelques conseils...
1-est ce le bon d'acquerir un couple chardo?
2-si c'est bien de le ramener en cette periode,que dois je faire(chaque un une cage individuelle ou bien une seule avec separation?)
3-alimentation du chardo est 'elle particuliere?
je vous en suis tres reconnaissant, et merci de me repondre(c ma 1ere experiance)...amicalement faucon

Surtout ne faite rien avant de balayer ce forum il ya des reponses a toutes vos questions merci

salut,et bien venu parmi nous , moi aussi je débute dans l’élevage des MAKNINE après celle des canari et je te conseil vivement de bien lire tout ce qu'il y'a dans le forum, car moi sa ma énormément aider, n’hésite pas a poser tes question car tu sera étonne par l’expérience des personne sur ce forum. bon courage et bonne réussite pour ton élevage.

Invité
salut

pour une femelle, je crois que c'est le moment

opte pour une femelle adulte et encagée de préférence

@+

merci, je vais esseyer de faire un envol sur le site en esseyant d'avoir le max d'info.. ahh je suis tres motivé

• Créer...