Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faucon1990

procedure?

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,j'ai un peu visité le forum et eu un peu d'info avant de ramener mon premier couple..mais ce que j'ai remarquer est que la e couple devrait deja etre ensemble(avec separation ) des la mue et celle ci cne tarde plus a nous quitter, est ce un probleme? sinon en parlant de separation est ce que le male ne voit pas la femelle et puis je les mettre chacun une cage mais face a face(comme ca c facile de transporter l'un deux)??? merci d'avance..

faucon1990 a écrit:
bonsoir tout le monde,j'ai un peu visité le forum et eu un peu d'info avant de ramener mon premier couple..mais ce que j'ai remarquer est que la e couple devrait deja etre ensemble(avec separation ) des la mue et celle ci cne tarde plus a nous quitter, est ce un probleme? sinon en parlant de separation est ce que le male ne voit pas la femelle et puis je les mettre chacun une cage mais face a face(comme ca c facile de transporter l'un deux)??? merci d'avance..

tien j'ai laisser un petit tuto sa peut t'aider mon frère
/photo-et-video-d-elevage-des-chardonnerets-f37/photos-de-mon-elevage-chardonneret-2009-2010-alger-t3164-15.htm

merci mimiche je vais y jouter un coup d'oeil,, enf ait j'ai vu tes jeunes dressés c'est beau a voir ,, j'espere que j'arriverai a ce stade..

• Créer...