faucon1990 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous, je voulais savoir si l'elevage du chardonneret et du canari dans une meme piece n'a pas de mauvaise consequances?(coté chant et repro),perso j'ai un canari de couleur et je vise a ramener un couple chardo tres bientot inchallah,,le probleme c'est que je n'est que le balcon comme piece d'elvage et encore une chose,, peut on egalement reussir un double elevage(2 couples: canaris-chardo)dans les conditions citées si dessus,,merci amicalement faucon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 si tu mai les chardonneret de cet ané 1ans ou 2ans il von apprendre des note de canari il faut de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucon1990 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci akni je vais voir coment faire.. une petite question..je voudrais savoir si le dressage du canari est possible?? si oui comment proceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ton canari tu etre le seul a lui donne a boir et manger et le canari doit gagne ta confiance de sons cote et de temp a autre passe lui une feuille de salade de ta main a son bec c'est le plus simple et puis des grains qui prefere 2fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 maknine ta bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucon1990 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a vous,,je me metterai au travail,inchallah et c'est surtout le fait que le dressage du canari est un peu moins frequent que celui avec le chardo..y'a une chose etant actuellment seul,au balcon quand je rentre lui donner qq chose a manger, il commence a metrre des cris..et sauter dans la cage,, je c pas ce qu'il veut dire(peur_content??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 surment trés content, moi j'ai fait pareil avec mon chardo et à chaque fois que je raproche ma main de la cage il fait des appele et dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucon1990 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 content pour toi egalement balckwings,, mais y'a une chose que j'ai appris en balyant le forum est que l'oiseau doit tjr etre pres de soi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 faucon1990 a écrit:content pour toi egalement balckwings,, mais y'a une chose que j'ai appris en balyant le forum est que l'oiseau doit tjr etre pres de soi..! oui il le faut, parcequ'un chardonneret n'est pas un meuble pour garnir la maison, cet oiseau demand beaucoup d'atention, il a du caractaire et par instin il sait et il sont et reconné son metre, par exemple quand ma mere passe à coté il est indiférent, mais quand je passe il siffle et sursote dans la cage, je lui répend des fois lol, et lui parle, c'est loin d'etre un oiseau vulgaire, un oiseau bien pris en main peut vivre jusqu'a 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucon1990 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est vrai que c'est excitant d'avoir un jour un chardo si elevé,,esperons la reussite..amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 t'inkiet ça viendrai avec le temps et l'habitud, soit atentif avec eux, il te livrerai ses secrets lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites