kiwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Certains de mes chardonnerets sont sur le points de terminer leurs mues ,le rouge de la masque est bien clair ,les males commencent a chanter les femelles sont ensembles.D'autres (les jeunes de l'année) il ya parmi eu ceux qui ont pas encore commencer la mue (il n ya meme pas un point rouge sur la tete ).quelques un ont annoncer leurs sexe en gazouillant .Est ce que c'est le moment de separer les males qui ont terminer leurs mues ou attendre un peut?On achette maintenant ou plus tard?Les votres sont comment ?je propose d'ouvrir chaque mois un dossier qui porte le nom du mois pour decrir l'etape ou on est ?Le prochaine dossier sera Novemebre 2011 et qui sera lancer le 01/11/2010.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 attend un peu 2010 est encore là, tu veux dire novembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui Novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le volume d'un chardonneret en cage croit au fil des années ou non?Comment eviter la croissance du bec chez quelques chardonnerets?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 pour limiter la croissance du bec, tu peut leur donner de l'os de sèche, des cailloux (gros )en fond de cage, des perchoirs granulé , rèches (non lisse) pour qu'ils puissent limer leur bec eux même, mais dans les cas extrème tu coupe toi meme le bec quand il se croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et a propos du volume est ce qu'il croit en fonction des années?J'ai un male qui est en bonne santé sauf qu'il est encagé depuis des années dans un cage a chant il a pris de volume et ne peut plus voler .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites