xochan 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quelle sont les race des oisoeux qui peut etre accoupler avec le chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 canari ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 un chardonneret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il ya plusieur races comme la linote le canari le bouvreuil le verdier d'europe et biensur le chardonneret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zest251 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et aussi serin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 reste que le chardon est un peu difficile en reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il bocous oiseau qui peu reproduir avec le chardonneretTarin verdier serin canaris linotte bouvreil roselin du mexique bec croisé des bin sizerin flammè Pinson des arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 19 février 2013 la femelle de serin muzambique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 jai un chardo il a 3 ans et jai un cannarie femmelle je veut les croiser alord il mon dit que ya l'aliment chia il est bon pour que le chardo chauf et il chante fort pour qu'il rose son bec eceque c vrai et donnez moi les methodes pour reproduire cette année ou eceque de mettre cage a cage c mieux ? ou bien le laisser seul ? car maintenent je lai laisser a la cuisine eceque je le laisse laba ou je le change l'endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 plusieurs races mon frère , les Canaries, les serins, les verdiers, les moineaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites