xochan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c vraimen terrible[img][img=http://imageshack.us/thumbnmail.png][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonino 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouais trop terrible et pour arréter sela et laissé kelke chardonneret en liberté on devrait commencé a les faire reproduire en captivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi j'ai voulu achetai une femelle née on captivité sur se site pour faire de la reproduction on 2011 mais le prix dune jeune femelle est 5000da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 5000 da c'est un salaire de 10 jour de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui mais si c'été un tiquer pour voir l'équipe national ou acheté un téléphone portable il n'y aurai pas de problème, une femelle chardonneret bien encager et née en captivité chez un bon éleveur qui donnera des belles nichés pendant des années, et permet de préserver cette espèce et surtout diminué le braconnage. pour moi ça n'as pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu me le repetras quand tu aura 3 enfant a nourir et 15000da de loyer chaque mois en plus des charges Malheureusement j’ai le Verus d’aimer le maknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 que dieu soit avec toi, rabi yfaraj 3lik nchalah mon frère, je suis sur que de bouche à oreille des âmes charitables qui aiment comme toi tu aime les oiseaux te l'offre cette femelle si vraiment tu en a besoin pour faire la reproduction, justement un oiseau née en cage chez toi c'est comme un bébé, je te dit pas quel sensation ça fait mais croix moi je ne connais pas beaucoup qui les vendes la majorité le fond par manque d'espace. mais bon j'espère que je ne t'es pas enfoncée je parlé en générale, tu connais les algériens ils sont débrouillards, tu trouve un jeune qui chôme toute l'année mais bien fringué avec des beaux portables et même avec des belles voitures, va savoir d'où ils ont cet argent, amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non pas de souci j’ai tout se kil faut pour la reproduction des chardon grâce a des amis et quelque échange de canari avec des chardon merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ah voilà qui est bien , j'espère que tu nous ferra des belles nichées pour la saison 2011 , maintenant c'est mission femelle maknine lol. fait nous savoir qu'on tu l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu sais il faut s’adapter au circonstance mais inchalah je ferai une bonne saison 2011 et pour une femelle née en cage rabi yjibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui preille , je ne te le cache pas, je suis étudiant et je me débrouille par si par là, je ne peux ps payer 5000da cache; il y même pas deux semaine je suis passé chez une boutique animalier pour voir si je peux tombé sur une jeune femelle qui n'a pas encore fait sa mue, et là bingo une femelle qui était là depuis un an, nul ne la pris , le vendeur l'a mis dans une petite volière de canari femelle, devine le prix c'est à 1500da et cage et accessoire offerts, pour vue qu'il la liquide, bref j'ai emprunté l'argent et j'ai rendu cet argent à mon ami un autre jour. les membre du forum l'on vue et apprécié même, cela dit que si on veux on peux, la volonté fait changer les choses à fin d'y arriver à notre bute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salam . malgré que vous avez raison pour le prix et que c est un peu chere mais elle merite une femmel née en cage se prix .l eleveur souifaire dans cette periode du repro.¨et il depont baucoup d argent et du temps je voi se pris et tres raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 chef des chardonnerets a écrit:salam . malgré que vous avez raison pour le prix et que c est un peu chere mais elle merite une femmel née en cage se prix .l eleveur souifaire dans cette periode du repro.¨et il depont baucoup d argent et du temps je voi se pris et tres raisonable oui résonable, ça reste un projet à réalisé de l'avoir cette femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si tu la eut tu peut me contacter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites