sari 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salam /bonjourun de mes jeunes chardo tjs en mue a commencé a perdre des petit plumes de ca tete exactement au niveau de l'oeuil je comprend tjs pas le probleme !!je vous laisse des photo j'espere trouvé le remede si c'est une maladie ou le conseil si c'est causé par la mue !!???amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 s que il grate c il grate ce snot les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinas 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mon oiseau a le meme blém ke le tien. sa doi étre d poux ou d chanpignion. ya klk un ki ma doner un reméde pr chanpignions je pe ps te dir c koi car sa na ps de marke c lui ki le prépare a la maison c un léquide rouge. j'éspere ke klkun va nous conseillé et nous dire ceke on doi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ait belkacem 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la solusion c de couvrire la cage entierement et de l aisset juste la place pour le mangoi re : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinas 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 slt sari et slt a tousj'éspére ke ton oiseau est guéri? le mien oui hamdoullah, ces plus sont ttes pousser, et maintenent il va trés bien. chui vraiment dsl de ne ps pouvoir d'aider car je c ps cmt t'éxpliquer c koi le reméde, ce ke je c c ke c un liquide rouge c com du shompoing voilà, et si klk un a une idée c koi sa il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites