Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

astuce pour proteger les oiseaux bagués des bléssures !

Messages recommandés

cette astuce consiste à prendre un batoné de bonbon (sucette) et le coupé selon la longueur des ressorts qui retiennent les portiers ou les mangeoires, nos oiseaux baguées ou sans bagues seront protégés contre les extrémités métallique, même si on les tordes à l'extérieur il nous blesse nous même des fois, l'un de nos frère nommé mimiche a récemment été confronté à ce problème avec son nouveau chardo bagué qui a perdu sa patte à cause des ressorts de la cage.

Vraiment c astucieux et moi qui a perdu un très beau chanteur qui c’est fait coincé la pate dans le ressort

oui tu n'est ps le seul, beaucoup de mes ami et mes connaissances on perdu des oiseaux à cause de ça, et dernièrement notre frère mimiche à eu ce problème, ça a éveillé ma matière grise lol, il fallait y pensée c'est simple

Invité
mimiche a perdu un oiseau comme ca, merci pour l'astuce

Merci pour l'astuce mon ami donc les bagues posent trop de problème a nos oiseaux alors faut faire très attention pour eu

Med Maknine a écrit:
Merci pour l'astuce mon ami donc les bagues posent trop de problème a nos oiseaux alors faut faire très attention pour eu
oui ce n'est qu'un détail mais c'est important, car la saison de la reproduction se prépare dès maintenent coté instalation, et il y a de plus en plus de mombre qui vont tenter cette experience et vont procéder aussi au bagage par la suite.

merci frère abdesslam pour l'astuce, c'est vraiment la meilleur solution, j'ai équiper tte mes cages par des tiges de coton-tige depuis que j'ai eu cet accident avec mon juv bagué qui s'est en putter la patte a cause des ces ressorts.

cette astuce doit être épingler n'est ce pas mourad?!

wa fika baraka pioupak, bonne idée pour les coton-tige Rafik mais je les trouves moux et les oiseaux peuvent les grignotés, puis après j'imagine la suite...à moin qu'il ya une autre astuce lol, pour le moment cette astuce c'est la plus éfficace.

c'est un honeur pour moi d'avoir apporter de l'aide et un plus dans ce forum dés amoureux des chardonneret.

[b]Merçi Blackwings pour le Partage de l'Astuce, je vais commencer maintenant le travail. Merçi encore.

[/b]

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[i]L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.[/i]
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

y'a pas de quoi les amis. je réserve une autre astuce je la posterai tout-à-l'heur nchalah , suspense Wink

Merci blackwings pour tes bonnes idées et surtout de nous les faire partager... s'est avec le savoir que l'on s'enrichit Si on gagne pas au loto au moins on gagne en relations et en sagesse

y'a pas de quoi mes amis ; tout le plaisir et pour moi, je fais de mon mieux pour le bien de nos oiseaux, car se sont nos petit protégé adoré, on partage tous cette passion donc on partage aussi les mémé probleme et les même moment de bonheur

bonne astuce je vais equper ma cage de suite car g un petit juvenile !(celui sur la photo)

• Créer...