madelicate 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjourj'ai dans mon jardin un rouge gorge quim'as pas l'air bienj'arrive meme a le prendre dans mes mains je pense qu'il a un probleme a une ailecomment lui venir en aide et lui donner a manger avant de le relachermerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour,si tu vois qu'il mange et bois, garde le un petit peu, le temps qu'i s'en remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui je vais essayer de faire de mon mieuxje lui donne quoi a mangerbien entendue que je vais relacher cette pauvre bete amicalement madelicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je pense, que c'est un insectivore, donc essaye avec de la patée pour insectivore, je ne sais pas s'il il mange des graines, sinon essaye les graines pour exotique peut être que les autres membres pourront mieux d'orienter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De rien et bon rétablissement pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 donne lui des pinkie le rouge gorge est friand de c est petit ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merciou trouver ca des pinkies svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut madelicate tu peu en trouver a décathlon dans le rayon pèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un rouge gorge mange des insectes tu peut lui donner comme dit plus haut des pinkies , je c pas si tu a une animalerie a coté des chez toi , si oui prend de la patté insectes pour oiseau ( patté marron avec pleins d’insectes ) . Mais un rouge gorge est très dur a garder chez soit ne serait-ce que quelques jours il supporte mal la captivité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour a tousvoila j'ai nourri le roug gorge comme je pouvais aves des vers de farine raisin secs ect...et la impeccable il a repris son envol comme si de rien n'etaisje suis tres contente d'avoir pu le relacher et le voir voler de nouveaumerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bravo bien jouer il doit être contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c une bonne jeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites